«

En-Marche.fr

Biographie

38ans, pacsé, un enfant, médecin généraliste à Savigneux, enseignant à la faculté de médecine de Lyon, maître de stage à la faculté de médecine de St Etienne, impliqué dans plusieurs associations médicales.

Je suis né à Montbrison le 02/05/1979, d'un père médecin généraliste et d'une mère professeur de français.
J'ai effectué ma scolarité en école publique en primaire à Savigneux puis secondaire à Montbrison avant d'intégrer une classe préparatoire aux grandes écoles en 1997 au lycée Blaise Pascal de Clermont-Ferrand.
J'ai ensuite réussi l'entrée en 2ème année de médecine à Saint-Etienne en 2000. Je suis diplômé d'un doctorat de médecine et d'un DES en médecine générale.

Afin d'approfondir mes connaissances et d'élargir mes compétences, j'ai obtenu un Diplôme Inter Universitaire en Homéopathie (2012), Phytothérapie (2012), Mésothérapie (2012), Ostéopathie (2014).
Après plusieurs années de remplacements, j'ai repris le cabinet de médecine générale de mon père en 2013.

En marge, de cette activité médicale libérale, je développe la mésothérapie, que j'enseigne à Lyon, et à Antsirabe (Madagascar) à titre bénévole. J'accueille également des étudiants en médecine au cabinet en tant que maître de stage à la faculté de médecine de Saint-Etienne.

Je suis pacsé depuis 2012 et papa d'un petit garçon de 20 mois.


Mon engagement politique a toujours été cohérent et stable dans une idée de dépassement des clivages politiques au sein de l'UDF puis du Modem et bien sûr actuellement et depuis 1 an auprès d'Emmanuel Macron.
Si j'ai décidé de m'engager pour les législatives c'est dans le but de garantir à Emmanuel Macron une large majorité parlementaire qui lui permettra d'appliquer son programme.
Le dépassement de soi, la bienveillance et la probité doivent nous animer et réconcilier la France avec son avenir.

La 6ème circonscription doit participer à ce merveilleux élan de liberté et de rassemblement emmené par le gouvernement autour d'Emmanuel MACRON.

 

Partagez Tweetez Envoyez

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK