«

En-Marche.fr

Résultats 11 juin

A l'issue de ce premier tour des élections législatives, j'ai obtenu un score de 37% sur la 6ème circonscription. Je devance ainsi le député sortant (LR-UDI) de 15%. L'élan national, dans la suite de l'élection d'Emmanuel MACRON, et la volonté de renouvellement expliquent cette réussite. Les électrices et les électeurs sont restés cohérents dans leur choix pour garantir à notre président une majorité présidentielle afin de mener à bien son programme pour les 5 ans à venir.

Il est également à noter que je réalise un score historique de 42% sur le canton de Montbrison contre 17% au député sortant. Ce score prouve qu'au delà de l'élan national, je peux rassembler sur mes valeurs et mes engagements dans les zones où je suis le plus connu.

Par ailleurs, le taux d'abstention doit nous interpeler sur le malaise actuel des citoyens. Bien sûr l'accumulation des scrutins n'a rien arrangé mais la crédibilité des élus nationaux participe aussi au phénomène actuel. Elu, je m'engage à voter et à respecter scrupuleusement la loi de moralisation de la vie politique ainsi qu'à organiser des réunions publiques mensuelles dans toute la circonscription afin d'exposer mon rôle à l'Assemblée Nationale et permettre à tout le monde de participer à mon travail de parlementaire. 

Je souhaite donc vous adresser UN GRAND MERCI pour votre confiance. Pour autant, la modestie et la prudence doivent être de mise. Il faut mobiliser et convaincre encore et toujours jusqu'à dimanche prochain 18 juin afin de pouvoir gagner cette élection. 

Je vous remercie TOUTES ET TOUS pour les résultats du premier tour et VOUS DEMANDE DE RESTER MOBILISÉS pour le deuxième tour.

 

LA VICTOIRE EST PROCHE, NOUS LA MÉRITONS, RENDEZ-VOUS DIMANCHE DANS LES URNES.

Partagez Tweetez Envoyez

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK